Nono Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Wep, je crée ce poste pour tous les amateurs de chicha du forum ! Pour parler du matériel de chacun mais aussi des techniques et associations savoureuses pour une bonne chicha Ne pas dévier sur d'autre sujet comme la drogue ou autre.. Donc pour ceux qui ignorerais ce qu'est un narguille ( on ne sait jamais ) voilà de quoi ça se compose : Donc j'inaugure le poste avec ma chicha "bas de gamme" qui est quand même assez satisfaisante à l'utilisation pour le moment. Sur la photo il manque le foyer car je l'ai fait tombé en le lavant et bing Du coup j'ai commandé ceci : C'est un foyer double qui permet de mettre deux charbons/doses de tabac ou alors de prolonger la chicha sans avoir à nettoyer le foyer. voilà quelques chichas que j'ai apprécié pour le moment : tabac menthe , avec du lait tabac pomme avec de la manzzana tabac pêche ( très doux ) tabac fruit rouge avec du sirop de fraise et là les deux tabac qui me tente en ce moment c'est café et pistache, je jetterais sans doute mon dévolu dessus après avoir fini le tabac pêche qu'il me reste Modifié le 8 juillet 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Chicha fraise c'est bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Menthe au lait ça doit être pas mal, Bien vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai du tabac au coca chez moi la et c'est trop bon ! j'aurais pas cru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 pour ma part : les tabacs que j'ai tester : double Raisin/eau, de loin e meilleur que j'ai gouter (du bled) Menthe/eau (du bled) double pomme/(whisky)eau (d’Espagne) Fraise, c'était bof, bof (de France) chocolat qui étais le plus dégueulasse (d’Espagne) fruit exotique (du bled) voilà et photo de la mienne plus tard car là j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'en ai fumé énormément pendant un moment puis j'ai été dégouté, pour moi la menthe est le meilleur gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mes tabacs préférés sont au raisin et a la vodka par contre anis j'aime pas du tout celui a l'anis. Dans le vase j'ai toujours mis que de l'eau. Un ami m'a dit que c'était pas top les doubles foyer... Pour l'instant j'suis sur un narguilé bas de gamme comme la tienne mais j'pars au Maroc en avril donc j'compte m'en ramener un beau et de bonne qualitée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'prendrai une photo de la mienne sur base de chicha bas de gamme coupler à une bouteille de 5l (surtout pour la déco la big bouteille). En tabac Banane, Vanille et pêche, sont mes préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Banane j'en garde un mauvais souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Banane j'avais pas trop aimé non plus, mais ça veut rien dire suivant la marque du tabac la différence peut être énorme ! Moi ma chicha bas de gamme elle bronche pas elle a déjà tourné toute une nuit sans soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sinon, j'en ai une miniscule de déco mais au bout de 10min ca devient dégueulasse. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ahh pas mal ce post :P Moi j'en fait assez souvent des chicha :) Fruits rouge j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Banane ça dépend surtout des goûts, moi je kiff quelque soit la marque. ^^ Idem pour ma chicha bas de gamme, pour te dire je l'ai acheté y a au moins 3-4 ans à lecler, et depuis impec'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) - l'appareil en lui même avec le ou les tuyaux L'appareil ? Oo Euh tu devrais peut-être citer la colonne c'est une pièce maitresse ^ ^ Sinon le bon vieux schema. http://mxwwpa.bay.livefilestore.com/y1pNFozpWM8LU_f_4erRNC4GBmUB8uR-C0W89mdZ7RiMs9X717A6P_NUXf5lH3Ug3PXcbQYEDAwe2dHDJxo0WRnWQ/chicha.jpg J'ai testé les foyer double, c'est une vrai merde pour la plupart, sans parler des mixts de goûts qui peuvent-être à gerber. En plus il faut avoir deux paires de poumons pour faire brûler les deux foyers limite... :lol: J'ai une chicha haute gamme, pas une petite merdouille de chine achetée au marché, bon j'ai payé le prix c'est vrai mais c'est du full métal, porcelaine, tuyau en cuire et verre souflé main :héhé: Il y-a juste le tuyau que j'ai remplacé par un classique car c'est ornéeux à l'entretien. Je poserais une photo tantôt. En tabac j'ai arreté le tabamel ( tous les tabacs du marché aromatisés ) et j'ai testé le tumbak ( considéré comme le " vrai " tabac, les tabamels arômatisés c'est du marketing et pour séduire les jeunes pour faire du bénéf' ont est-d'accords ) c'est à l'inverse bien plus blindé en nicotine, un peu plus chère et difficile à trouver, mais surtout qu'il faut le rincer plusieurs fois à l'eau et le sécher pour le fumer après, evidemment c'est assez différent, c'est carrément moins sucré et c'est plus " brute " comme goût, ais moi j'aime bien :devil: Modifié le 15 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai testé les foyer double, c'est une vrai merde pour la plupart, sans parler des mixts de goûts qui peuvent-être à gerber. Des fois sans mélange t'as envie de gerber. Anis pour ma part. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi j'avais fait double pomme avec de l'eau sirop de menthe c'est frais c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ahh pas mal ce post :P Moi j'en fait assez souvent des chicha :) Fruits rouge j'aime bien. Le fruit rouge qu'il vende dans mon tabac il est a gerber mais petrtre que le tien est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais moi il est bon, les truc en plastique c'est l'emballage (Super hermétique, c'est bien sa d'ailleurs) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) L'appareil ? Oo Euh tu devrais peut-être citer la colonne c'est une pièce maitresse ^ ^ Oui je savais pas vraiment comment dire alors je me suis pas fait chier :D2 Comment ça c'est pas top le foyer double ? ça reste super pratique non ? Je vais mettre le schéma en 1ère page, c'est + simple :) Modifié le 16 février 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Noix de coco avec du lait :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Coca c'est trop bon :love: sinon menthe citron c'est pas mauvais la mienne :) Modifié le 16 février 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Passer de pomme Al fakher à double pomme Al nakhla ca zappe l'envie. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Ah nickel ce post, je vous ferais des photos prochainement :ze: Modifié le 16 février 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La dernière que j'ai fumé c'était tabac gout pomme et vodka lait en liquide. Ca fait de la fumée à mort et ça défonce la tête à cause de la vodka :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 simpas le post je l'avais pas encore vu. Pour ma part j'ai un petit Narguilé double sortie qu'on partage avec deux potes Parfum préféré : Fruit de la passion/ Vodka (dans le légal) Sinon Henol tu a trouvé ou ton double foyer ? C'est pas mal pasque avec une double sortie le tabac part vachement vite si on est a 4 la chicha dure 10minutes c'est pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés